• annuaire et annonce santé

Garcinia cambogia bienfaits sur la santé

Le Garcinia cambogia a également été utilisé par la médecine Ayurvédique (Ayurveda : médecine holistique issue de la tradition indienne, en sanskrit,  » Ayur  » signifie la vie, et  » Veda  » la science ou la connaissance) pour traiter les ulcères gastriques. Une étude de 2002 indique que cette plante agit essentiellement par l’action d’un de ces composés, le garcinol. Le Garcinol est connu pour réduire l’acidité dans l’estomac et protéger la muqueuse gastrique.

Bien êtreL’écorce de Garcinia cambogia (cambodgia) est également astringente, ce qui explique pourquoi il a également été historiquement utilisé dans le traitement de la diarrhée et la dysenterie, ainsi que d’avoir un avantage supplémentaire dans le traitement des ulcères gastriques et duodénaux.

Plus récemment, il a été montré que le garcinia cambogia (cambodgia) a une capacité de protection contre l’hépato toxine externe, tel que l’alcool. Une étude récente a montré que les cellules du foie, par la prise de garcinia pouvaient éviter des dommages aux cellules fibreuses et avait freiné la dégradation des cellules du foie par des niveaux élevés de lipides sanguins.

Le Garcinia cambogia (cambodgia) contient également de grandes quantités de vitamine C et traditionnellement a été utilisé comme tonique cardiaque, et comme antioxydant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *