• annuaire et annonce santé

Garcinia cambogia les trois principales actions

Pourcentage recommandé pour une véritable efficacité :

Titré min à 50 % AHC (acide hydroxycitrique)

L’extrait de garcinia cambogia (cambodgia) possède la faculté de porter son action sur trois des principales phases dans notre organisme pour nous aider à maigrir.

3 actions majeures

  • Il réduit l’appétit tout en augmentant les réserves de glycogène (un polysaccharide, c’est la forme sous laquelle les glucides sont stockés dans l’organisme) dans le foie et les muscles. Ce qui permet au foie, par l’intermédiaire d’un gluco récepteur (récepteur de glucose qui amène le processus de satiété), de lancer un message de satiété au cerveau.
  • Il bloque la métamorphose des sucres et des hydrates de carbone en masse graisseuse dans l’organisme en déjouant l’activité d’une enzyme, la lyase citratée (enzyme qui représente une étape importante dans la biosynthèse des acides gras). Cette enzyme ainsi déjouée empêche la formation de l’acétyl coenzyme A (L’acétyl-coenzyme A sert de précurseur à la synthèse des acides gras), responsable de la transformation des sucres en acides gras.
  • Et enfin, l’extrait de Garcinia cambogia (cambodgia) diminue la production du cholestérol LDL (mauvais cholestérol) et des triglycérides (variété de lipides, c’est-à-dire de corps gras, appelés également glycérides) dans l’organisme. Ceci favorise la santé du système cardiovasculaire. Et peut également augmenter la thermogenèse, la combustion des calories.

Les médecins spécialisés en endocrinologie (spécialité médicale qui concerne les hormones et le surpoids) précise que les adipocytes (les cellules graisseuses) dans la recherche de perte de poids ne feraient que diminuer en volume mais pas en nombre.
Mais que la prise de garcinia cambogia (cambodgia) permettrait une perte du nombre mais aussi du volume de ces masses graisseuses chez les personnes obèses.

Un Commentaire

  1. un super produit que j’ai déjà essayé et qui chez moi a eu un super effet je vote pour à 100%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *