• annuaire et annonce santé

Garcinia cambogia réducteur d’appétit

Gestion du poids et anti-obésité coupe faim

Le garcinia cambogia (cambodgia) renferme un élément des plus important pour notre gestion du poids c’est l’acide hydroxycitrique (AHC) qui a la particularité de réguler notre appétit.

Qu’est-ce que le AHC et quel est son rôle ?

L’acide hydroxycitrique (AHC) contenu dans l’épaisseur du fruit garcinia cambogia (cambodgia) est un cousin de l’acide citron, pamplemoussecitrique contenu dans les agrumes (citron, pamplemousse).

L'acide hydroxycitrique (AHC – HCA)Le AHC ralentit l’enzyme ATP-citrate lyase (ATP citrate lyase est une enzyme qui représente une étape importante dans la biosynthèse des acides gras) et elle est essentiel dans la transformation des sucres en triglycéride (il s’agit d’une variété de lipides, c’est-à-dire de corps gras, appelés également glycérides) et lipoprotéine (forme sous laquelle les graisses (lipides) circulent dans le sang), c’est-à-dire les LDL cholestérol donc le mauvais cholestérol.

Le AHC permet un ralentissement de la production des graisses mais aussi d’en réduire sa réserve (lipide, corps gras) qui provienne et du sucre et des protéines. Ainsi l’AHC l’acide hydroxycitrique contenu dans le garcinia cambogia (cambodgia) est un coupe faim des plus performants, et sera votre atout idéal dans votre recherche de minceur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *